Tout objet susceptible de servir de projectile, de constituer une arme ou de mettre en péril la sécurité du public, en particulier : les articles pyrotechniques, couteaux et objets tranchants, les bouteilles plastiques et en verre, les boissons alcoolisées, sont interdites.
Les objets dont la détention ou le port est interdit sur la voie publique (armes, produits stupéfiants...), ne peuvent donner lieu à un dépôt à la consigne. Leur découverte pourra être suivie d’une information aux services de police.
L’accès au Théâtre Marigny avec un sac ou tout autre bagage à main d’une contenance supérieure à dix litres est interdit. Les sacs à dos pourront être placés en consigne.
Documents, tracts, badges, insignes, symboles ou banderoles de toutes tailles et de toutes natures, présentant un caractère raciste ou xénophobe sont interdits.
La salle pourra faire procéder à l’expulsion de toute personne troublant l’ordre public ou ne respectant pas les dispositions du présent règlement, et ce sans remboursement possible.
Il est strictement interdit de rentrer dans l’établissement avec des canettes et des bouteilles. Toute nourriture est interdite, sauf petit snack à consommer seulement dans les halls d’accueil, hors de la grande Salle.
Si vous prévoyez d’avoir le jour de la représentation des objets encombrants type sacs à dos, sacs de sport, casques de moto : prévoyez le temps nécessaire à la dépose éventuelle en consigne et vérifier que ces derniers ne font pas partie des objets interdits dans votre salle.